Fanfiction World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lemon, help me

3 participants

Aller en bas

Lemon, help me Empty Lemon, help me

Message  Mégaane Dim 28 Fév - 17:35

Bonjours les gens !
Je pense dans le futur mettre des lemons dans mon histoire ! Je dois donc m'entraîner mdr
Je risque de poster celui dans les 2 semaines qui suive, je veux, que vous soyais le plus critique possible sur mon lemon !
Temps ? Action ? Manière ?

Et pourquoi pas me proposer une situation ?
Je veux que vous voyais tout ^^

vous etes d'accords pour m'aider ?
Mégaane
Mégaane

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lemon, help me Empty Re: Lemon, help me

Message  Marion Dim 28 Fév - 17:40

Un lemon !!! Génial !!
Je veus bien t'aider mais tu sais je suis juste une lectrice ^^
Si non si tu as des question a me poser n'hésite pas
Marion
Marion

Messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lemon, help me Empty Re: Lemon, help me

Message  Maria Lun 1 Mar - 19:37

moi aussi je veux bien t'aider Wink
Maria
Maria
Admin && Graph

Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27

https://fanfictionworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lemon, help me Empty Re: Lemon, help me

Message  Mégaane Mar 2 Mar - 5:05

Merci !!
Je vous le poste dans la journée !
Mégaane
Mégaane

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lemon, help me Empty Re: Lemon, help me

Message  Mégaane Mar 2 Mar - 8:09

Alors voici le fameux Lemon !


Il était 21h et j’attendais que Mike rentre du travail. La porte sonna, qui cela pouvais être ? Mike rentrer, il ne sonner pas. Je me dirigea alors vers la porte et l’ouvris, on me tendait un bouquet de roses, écarta celui-ci et découvris un homme sublime qui était devenu mon fiancé il y a de cela 2 semaine, après 5 ans de vie commune, se jour était enfin arrivé.
Je le pris par la main puis le tira vers moi. Monta sur le bon de mes pieds et lui esquissa un merci a l’oreille. Mettant les roses a même le pichet d’eau, je l’embrassa doucement, avec envie.
Ses mains sur mes hanches, il attendais que je commence, je décida alors de lui un a un les bouton de son chemisier, une fois arriver en bas je tira sur ses manches pour que celle-ci tombe a terre. Je l’embrassa délicatement mais avec désir, sur la joue, puis ses épaule continuant jusqu’à son torse. Descendant avec affirmation, il retira mon débardeur. Je lui détacha sa ceinture et la retira en tirant dessus, déboutonna son bonté de jean et descendis sa fermeture, avant qu’il ne tombé je lui retira ses chaussure quand je tira sur le jean un caleçon Kelvin Klein s’y dévoila, je me redressa pour poser ma bouche a son cou. Il fis de même toujours en silence mais avec désir. Passant par chacun de mes seins avant descendre jusqu’à mon bas ventre qu’il embrassa avec plaisir.
Il fis glisser ma jupe le long de mes jambes en ambrassent chaque partie qu’il pouvais. Il se redressa, me pris par les hanches et me souleva, pour me loger a califourchon sur lui et me mena lentement, trop lentement vers la chambre. En route, il se permis de me détacher mon soutien-gorge qu’il abandonna sur le porte manteau du salon. Il m’allongea délicatement sur le lit et s’imposa sur moi. Il baisa mon cou, puis se dirigea vers mes seins, qu’il baiser, lécher mordillais…Descendant toujours et encore il attrapa les files de mon string avec excitation mais le retira aussi sensuellement qu’il le voulais. D’une force incontrôlable je le retourna, c’était alors moi qui m’imposer sur lui, en prenant délicatement les élastiques de son caleçon que je baissa vers ses pieds, et une fois atteins cet objectif, je le lança en l’air, peu importe où il atterrirait. A califourchon sur lui je décida d’accentué le plaisir en ne faisant qu’un. Il me tenait fermement les hanche m’accompagnant dans chacun de mes vas et viens avec ses mains, exprimant son plaisir en cri que je reproduisais également. Il décida que mon règne était fini et y mis fin en me plaçant sur le dos et me domina. Ses coups de reins repris de plus belle pour qu’un plaisir infini nous envahissent. Mon orgasme ne tarda pas a frapper, sur un élan de plaisir Mike accéléra la cadence avec les cris qui s’en suivirent. Un main qui ne cessai de caresser mes seins a présent les pinçaient, mes mains dans son dos s’agripper et le poussa a aller encore plus vite. Il accéléra encore, et le moment que j’attendais vins enfin m’atteindre et un cri de soulagement ne pus s’abstenir de s’échappaient de ma bouche, lui continuant quelque secondes avant d’atteindre son 7éme ciel, s’écroulant sur moi me baisant le cou sans fin, et me chuchotais des mots que j’aimais a l’oreille…



Alors, si vous voudriez bien répondre a ses questions : Very Happy

- Est-ce qu'il est assez long ?
- Y'as t-il trop de préliminaires ? mdr
- Assez de détails ?
- Autres ?
Mégaane
Mégaane

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lemon, help me Empty Re: Lemon, help me

Message  Marion Mar 2 Mar - 14:46

Moi perso je le trouve parfait
J'adore !! Après peut être que Maria aura quelque chose a rajouter
Marion
Marion

Messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lemon, help me Empty Re: Lemon, help me

Message  Maria Mar 2 Mar - 20:46

Moi aussi je trouve que s'est parfait Very Happy
Maria
Maria
Admin && Graph

Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27

https://fanfictionworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lemon, help me Empty Re: Lemon, help me

Message  Mégaane Ven 5 Mar - 16:42

Bon bas sa va alors Smile
vous aurais le droit a un lemon a mon prochains chapitre de mon histoire :p
Mégaane
Mégaane

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lemon, help me Empty Re: Lemon, help me

Message  Marion Ven 5 Mar - 16:50

Haaa j'ai hate!! Very Happy
Marion
Marion

Messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lemon, help me Empty Re: Lemon, help me

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum