Fanfiction World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

3 participants

Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Maria Mar 2 Mar - 1:51

j'ai pas encore de titre ses pour sa les troi petit point Very Happy

j'ai décider de partir une fic sa risque pas d'être super mais bon je vous mais le genre de prologue très court ... Razz
( mon histoire est baser sur plusieurs livres que j'ai lu et mon imagination Very Happy )


''...''

Je me sens bizzard on dirai que rien n’ai vraiment là,
J’ai l’impression d’être sur une autre planète isoler de tout le monde je sens les gens la musique et tout
mais je ne me contrôle pas je ne sais pas qui est sur la piste et qui danse avec mon corps mais se n'ai pas moi je ne me contrôle plus...
J’ai tourné en rond il n’est nulle part .Il y a Tellement de monde que je n’y voit rien, Mais je sais qu’il est proche , il faut que je le retrouve…



En une journée tout va basculer pour marie.
Rien ne sera plus jamais comme avant.
Elle voulait sortir, S’amuser, boire danser. Mais tout ne se passe pas comme prévu ,
Imaginer un drame se soir la qui va tout fair basculer
pour marie la vie ne sera plus jamais la même quelle le veuille ou non...


Alors la suite??
Maria
Maria
Admin && Graph

Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27

https://fanfictionworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Mégaane Mar 2 Mar - 5:13

Moi je l'aime et je veux la suite !!!
Mégaane
Mégaane

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Marion Mar 2 Mar - 14:40

Une suite !!! Je sens que je vais adorer Very Happy
Marion
Marion

Messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Maria Mar 2 Mar - 20:32

LOL je vais essayer de posster la suite demain ou après demain Smile
il faut que je lecrive sur l'ordi sinon merci Very Happy je vais Poster une suite
par semaine comme sa jauras du temps pour mavancer Very Happy bon bin euh...Ouai c sa XD
Maria
Maria
Admin && Graph

Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27

https://fanfictionworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Marion Mer 3 Mar - 10:06

Raaaa génial
J'ai hate !!! Very Happy
Marion
Marion

Messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Maria Mer 3 Mar - 18:40

Voila j'ai ma suite elle est pas super mais les premiers chapitre risque d'être un peu plate
vu qu'ils sont surtout pour que vous vous fessier une idée des personnage
alors ya pas vraiment d'action encore Very Happy
Elle n'ai par trop longue non plus mes les autre risque de l'être plus Very Happy
Et mégane tu pourrais rétrécir un peu ton avatar sa déforme le forum Wink


Chapitre 1

J’ai lentement ouvert les yeux pour découvrir le soleil du petit matin.
Encore endormie je tourne lentement la tête vers mon réveil matin qui est posé sur ma table de chevet.

‘’7h15 ‘’
AH merde je vais encore être en retard. Je me lève d’un coup ce qui me donne un léger tournis
et part vers la salle de bain en courant essayant de ne pas trébucher pour ne pas réveiller mon père qui dort encore vu s’est heures de travaille compliquer. Bon je n’ai pas le temps de prendre une longue douche.
Je retire tous mes vêtements et plonge dans ma douche. Comme toute personne (normale Very Happy) qui compte prendre une douche j’attrape les poigner pour la douche et les ouvre. J’adore la sensation de l’eau chaude qui coule sur mon corps encore endormi surtout quand on pense qu’on est vendredi et que c’est mon dernier jour d’école avant les vacances d’été.
Arrêtant de rêvasser, je termine de me laver et sort rapidement de la douche avec une serviette autour de la taille et les cheveux pris dans une serviette je me dirige vers mon placard Pour prendre la première chose qui me tombe sur la main,
je suis plutôt du genre tom-boy alors je ne prend pas trois heures pour choisir mes vêtement
généralement je prend la première chose que je trouve. Aussi je traîne presque juste avec des gars
ma seule amie fille c’est Julie on se connaît depuis la maternelle et on est toujours la l’une pour l’autre.
Parlent de Julie, elle est surment entrain de m’attendre devant chez elle. J’abandonne l’idée de me sécher les cheveux de toute manière on est l’été alors je ne risque pas d’avoir froid et je n’ai pas vraiment le temps de les sécher de toute manière.
J’enfile ma grande veste et mes soulier et part en direction du coin de ma rue Razz.
Je vois Julie toujours aussi élégante qui m’attend devant chez elle avec une aire sévère. Je sens que je vais me faire engueler.

- Tu ne changeras jamais toi toujours en retard même pour notre dernier jour.
- Pff… Je passe te chercher et toi tu ne me dit même pas bonjours.
Elle ignore mon sarcasme et continue son sermon.
- Tu ne pourrais pas être à l’heure pour une fois non ??
Je pars d’un rire joyeux avec Julie c’est tout le temps la même chose, on se chamaille pour n’importe quoi.
Sur tout pour son lapin coco personne n’a le droit de le toucher sauf elle, elle ne m’a jamais cédé
même après toutes mes tentatives pour le prendre, elle dit toujours non. Sa peu paraître bébé mais chacun a son coter enfantin et nous s’est son lapin qui nous rend gaga. La seule fois ou j’ai réussi a le prendre c’étais quand son grand frère la laisser s’échapper dans la maison on la chercher toute la journée et finalement je l’ai retrouver derrière le divan dans son salon.
J’ai pu le prendre pendant quelques minutes avant que Julie le reprenne et fasse passer un mauvais
quart d’heure a son frère elle peu être têtu quand elle le veux.

- Aller on y va !! J’ai lancé d’un ton joyeux.
- C’est bien la première fois que je te vois être aussi content d’aller a l’école.
Me fait remarque Julie.
Je hausse les épaules.
- Sa dois être les vacances qui me motivent.
Julie acquise avec un sourire et on continue a marcher vers notre école en silence, chacune perdu dans ses penser.


Dernière édition par Maria le Mer 10 Mar - 17:33, édité 1 fois
Maria
Maria
Admin && Graph

Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27

https://fanfictionworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Marion Jeu 4 Mar - 14:45

Super début !!
Je sens que je vais adorer ta fic la miss Very Happy
Poste nous vite une suite !!
Marion
Marion

Messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Mégaane Ven 5 Mar - 16:50

Mmmmh sa sa sens quelque chose pendant les vacances !!!

mdr

j'adore le début, sa laisse une sorte de suspens que j'adore xD
Mégaane
Mégaane

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Maria Mer 10 Mar - 17:32

voila je suis gentille je vous met la suite ( courte aussi Razz) :11: :7: :5: :19: :24:


Chapitre 2

On arrive devant ce grand bâtiment blanc qui nous serre d’école, a peine quelques minutes avant que la cloche sonne. Je dit bye a Julie vu que nous n’avons pas les mêmes cours et part en courant cherché mes cahier et livres que j’ai besoin pour l’avant midi. J’arrive devant la classe juste a temps avant que la profs ferme la porte.

- Alors Mme Larochelle toujours sur le point d’être en retard.
Me réprimande la professeur.

Je lui adresse un faible sourire d’excuse et part m’assoir au fond de ma classe à côté tom un de mes amis dans ma petite gang mais, lui il est comment dire… Spécial j’ai toujours eu un petit faible pour lui il est spontané un peu bad boy, mais il a toujours des bonnes notes en plus il est tellement beau avec ses longs cils qui entourent ses yeux bleu océan qu’a chaque fois que tu vois tu a envie de plonger dedans, ses cheveux noir qui sons toujours éparpiller dans tous les sens, sa peaux couleur caramel et sa bouche…
-Hey Marie !!! Je suis sorti de ma rêverie part sa voix mélodieuse. Alors tu a hâte aux vacances ??
- Hum… Ouai Mais je ne sais pas encore ce que ….
Je suis interrompu (encore Razz) par notre professeur.
-Mme Larochelle vous avec quelque chose à partager avec nous ??
-Euh… Non je suis désolé Madame.
J’ai senti le rouge me monter aux joues mêmes les tomates doivent être jalouse de moi.

-Très bien alors écouter et arrêter de discuter avec votre camarade.
J’acquise calmement et reprend peu à peu mes couleurs pendant que tom a coté de moi se retient d’exploser de rire. Je lui donne un bon coup de coude dans les côtes.
-Hey !!Chuchote t’il d’une vois faussement blesser.

Je lui lance un de mes fameux regards qui tue et porte mon attention sur la cour. Le reste de l’avant-midi se passe normalement et j’ai hâte de retrouver ma petite gang au dîner surtout Julie que je n’ai pas vu de l’avant midi vu que nous n’avons pas les mêmes cours.

Je vais m’assoir a notre table habituelle ou Julie vient vite me rejoindre a ma droite ensuite om arrive avec son plateau avec la nourriture infecte de la café et s’assoie a ma droite et Fabi notre petit brun au yeux verts vient s’assoir avec Max et ses boucles d’or ( Razz) en face de nous.

-Ark … Comment tu fais pour manger la nourriture de la café c’est Infecte !
Lance Max avec dégoue. Moi j’ai toujours mon petit lunch. Il rajoute sa avec son Big smille.
-Bah... Ce n’est pas si pire je trouve.
On regarde tous Tom avec des grand yeux genre : T’es tu malade??? T’es sur que sa va ??
Il éclate de rire et continue à manger sa nourriture infecte en manquant de tout nous cracher dans la face tellement il rie.
On continue de manger comme sa en racontant des niaiseries et le reste de la journée se passe normalement.
À la fin des classes on va tous en voiture - appart moi qui n’est pas mon permis je suis avec Julie dans son auto - dans notre le grand parc où l’on se retrouve toujours quand on peu. Je viens m’assoir sur une roche proche du lac ou les autres viennent aussi s’installer.

-Alors… Lance Tom d’un air détacher. Que-ce que vous compter faire pour les vacances ???
-Ben moi je vais aller passer les vacances chez mes grands parents au lac. Répond Fabi.
-Ah! Et tu pars quand ? Demande Max
-Demain Matin on part le plus tôt possible.
-Hum...! j’ai dit avec une pointe de tristesse. Tu ne seras pas la pour notre fête cette été.
La fête c’est une tradition pour nous depuis qu’on se connaît on fait toujours une fête le jours le dimanche qui vient tout de suite après que l’école a fini on se rencontre avant et on parle on bois tous sa et après on va dans des discothèque ou un bar pour danser c’est un peu comme un soirée d’adieux.

-Hum… Ouai c’est vrai que je ne serai pas la pour faire sa !! Il me lève su rocher où je suis et me prend dans ses bars en m’entraînent dans l’eau du lac.
-NON !! NON !!! FABI LACHE MOI !! ARRETE. Je crie en me débattant et riant aux éclats. TOM VIENS M’AIDER !!
-J’arrive à ta rescousse Princesse !!
Fabi me tient au-dessus de l’eau pendant que j’essaye tant bien que mal de lui échapper et que Tom fait son petit show et cours au ralentit.

-NON ne tombe pas !! Dit Tom avec un faut ton de tristesse.
Fabi avance dans l’eau et trempe ses jeans, quand il est assez lui a son goût il s’arrête.
-NON! NON! FABI FAIT PAS SA LACHE MOI TOUT DE SUITE !! Je lui crie sur un ton de menace.
-Bon ok ! Il me laisse tomber dans l’eau et repart en courant vers le bord suivie de tom.
-VIENS ICI IDIOT QUE JE T’ATRAPPE !!
Tout le monde est roulé de rire même Max qui est plutôt discret rie aux éclats.
J’arrive sur le bord de l’eau toute trempé avec les vêtements qui collent.
-Et comment je rentre chez moi maintenant ?? Julie ne veut surement pas abîmer sa voiture chérie hein ??
-Ah non ne compte pas sur moi pour te ramener chez toi dans cet état-là.
-Je peux te ramener si tu veux ?? Propose tom une fois que tout le monde s’est calmer.
-Je veux bien mon supposé ‘’prince charmant’’ qui n’est même pas venue me sauver. Je lui lance un regard mauvais et lui tire la langue tendit qu'il part à rire, bientôt moi et les autres on se joint a lui.
Maria
Maria
Admin && Graph

Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27

https://fanfictionworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Marion Jeu 11 Mar - 14:00

Génial !!! C'est super
Je veus une suite !!
Marion
Marion

Messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Maria Lun 22 Mar - 18:24

ARG!! je suis tellement désoler de mon GROS retard et ma grosse absence ... mais j'ai eu 2 exam en français, un en maths et un autre en science... XD j'ai pas trop eu le temps de venir sur l'ordi et la fin de semaine je relaxait chez moi XD mais j'ai pas encore la suite désole :1: j'ai un tout petit peu perdu mes chapitre ... :17: mais je vais essayer de les retrouver le plus vite ( j'écris dans un carnet Razz ) alors je vais essayer de vous poster la suite au plus vite Razz
encore je suis vraiment désoler de mon absence :8:
Maria
Maria
Admin && Graph

Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27

https://fanfictionworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Marion Mer 24 Mar - 16:28

C'est pas grave t'inquiète pas je comprend très bien
Moi aussi en ce moment c'est le gros bordel au niveau exam ^^
Marion
Marion

Messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Maria Mer 24 Mar - 21:38

lol ok Wink mais je retrouvetoujours pas mon cachier Sad
jr vais essayer de chercher mieux sinon j'ai plus qu'as recomencer ...:3:
Maria
Maria
Admin && Graph

Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27

https://fanfictionworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Maria Dim 28 Mar - 20:45

haha !! je l'ai retrouver alors je vous met la suite !! sa risque d'être long pour les suite parce que en ce moment je n'ai pas trop de temps pour écrire!! désoler:P

Chapitre 3
- Bon on ferrait mieux d’y aller, il commence à se faire tard. Lance tom.
Vien marie je te ramène comme prévu! Il me fait un magnifique clin d’œil pour accompagne sa phrase.
- Tu es sur que tu veux ? Je suis encore toute mouiller et je ne voudrai pas salir ta voiture.
- Pfff… Mon auto tombe en ruine de toute manière. Aller ramène tes fesses ici!
Je commence a saluer tout le monde et rendue a Julie elle me fait son fameux clin d’œil pervers.
-Idiote arrête de t’imaginer n’importe quoi il fait juste me raccompagner. Je lui glisse a l’oreille pour que personne n’entende.
- Bah quoi!! On ne s’est jamais. Me chuchote-t-elle à son tour.
Je lui lance un regard assassin et cours vers tom qui est déjà rendu dans sa voiture.
- Pff… Tu ne m’attends même pas. Lui dis-je d’un ton boudeur.
- Tu avais juste à te dépêcher un peu.
Il avance et m’ouvre la portière du passager qui grince.
- Après vous Madame! Dit il avec un ton un peu moqueur et galant.
- Merci très cher ! Lui dis-je en rentrant dans son jeu.
Je m’assoie sur le siège qui commence à faire des bruits de pettes.
Automatiquement je vire rouge tomate.

- Euh…ce… je … d’…
- Ha!! Ha!! Ne t’en fais pas je sais que se sont mes sièges.
Il part d’un rire joyeux devant mon visage rouge tomate pendant que je le regarde lui et son magnifique sourire.
Il redevient plus sérieux et deviens un peu anxieux d’un coup et un silence gênant s’installe. Ouf... Il fait chaud ici. Je tourne la poigner et merde!! Elle bloque j’essaye de la tourner plus fort et elle se ouvre d’un coup se qui me fait sursauter et je me cogne la tête sur mon siège. Ok ! Ok! On se calme je me suis juste cogner, je dois vraiment avoir l’aire d’une conne, il faut que je trouve quelque chose à dire. Mais avant que je trouve tom se décide a prendre la parole.
- Euh… en faite je me demandais. Il marque une pose pour trouver ses mots. Si tu voudrais aller avec moi au ciné??
Il m’invite au cinéma!! Moi il m’invite !!! YHAOUU!!! Bon restons zen (lol mon expression préférer Razz )…. Je dois répondre quelque chose d’intelligent! Aller marie tu es capable !! respire par le nez.
- Ouai je veux bien!! J'ai dis avec zénitude ( je me comprend Razz)
- Cool! Il me lance un magnifique sourire et s’arrête doucement devant chez moi. Je passe te chercher demain chez toi??
- Oui! A quel heure?
- Dison 18h00 comme sa on aura le temps de trouver un film rendu la bas.
- Ok parfait! Et désoler pour avoir mouiller ta voiture.
Je me retourne pour ouvrir la portière mais tom m’arrête en m’agrippent le poignet. Le contact de sa peau me fait comme une décharge électrique sur tout mon corps et je sens tom sourire derrière moi.
- Attend tu oublie quelque chose.
- Ah oui quoi?? Je lance comme une sotte en regardant autour de moi.
- Ca!
Il m’attire doucement a lui et prend mon visage entre ses douces main je sens une deuxième décharge en moi se qui fait sourire tom qui prend plaisir à voir l’effet qu’il me fait. Mon cœur bats si fort et vite que j’ai l’impression que même tom l’attend en prennent tout sont temps il pose doucement ses lèvres sur les mienne pour une série de baiser papillons en me caressent la joue d’une de ses main qui me provoque une séries d’étincelles sur les lèvres. Sa langue caressa doucement mes lèvres et j’entrouvrir les miennes. Le baiser étais doux, humide et passionner j’en rêvais depuis tellement longtemps. Quand il se détacha de moi je me sentie revenir sur terre et rougis de la tête au pied.
- Je… Eum… Merci! Je Bafouille.
Il rie doucement et pose un baiser sur ma joue.
- N’oublie pas demain 18h00!!
Hum... Sa je ne risque pas de l’oublier. Je ouvre la porte qui grince et sort de la voiture pendant qu’il démarre la voiture je suis resté sonné un peu sur le pas de ma porte et me décide à rentrer courant a l’étage et me couche sur le lit.. je sais de quoi je vais rêver se soir…
Maria
Maria
Admin && Graph

Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27

https://fanfictionworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Marion Mer 31 Mar - 7:46

Waaaaa ! Génial !! ^^
Vite, écrit nous une suite !!!
Marion
Marion

Messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Maria Mer 31 Mar - 16:16

merci Very Happy j'ai dejas écrire la suite mais je veux m'avancer un peu désoler si c'est
un peu long j'ai pas trop de temps ses temps si... Razz mais je vais essayer de me
dépêcher Very Happy
Maria
Maria
Admin && Graph

Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27

https://fanfictionworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Marion Jeu 1 Avr - 15:35

J'ai hate ^^
Marion
Marion

Messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Maria Mar 6 Avr - 16:53

je vais essayer de poster bientot mais surment pas cette semaine je vais a un cocert
et j'ai pas trop le tempsp mais je vais voir Very Happy
Maria
Maria
Admin && Graph

Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27

https://fanfictionworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P ) Empty Re: ''...'' ( Death fic avec un peu de fantastique un petit peu :P )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum